NOSTRESS C'est les oufff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

intelligence

Aller en bas

intelligence Empty intelligence

Message par Pasdestress Lun 5 Mai - 19:30

Nous allons vous expliquer comment monter intell
Pasdestress
Pasdestress
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 34
Localisation : compiègne

https://nostressouff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

intelligence Empty Re: intelligence

Message par Pasdestress Sam 7 Juin - 14:35

Héros intelligence
 
Aujourd'hui, 12h48
 
 
 
 
Bonjour, dans ce post je vais vous expliquer comment avoir un bon héros intelligence, selon vos préférences.
 
Tout d'abord je vais vous expliquer le fonctionnement d'un héros intelligence, contrairement aux autres héros que tout le monde utilise (Puissance/agilité) Le héros intelligence n'est pas fait pour le corps à corps, sauf contre d'autre héros intelligence.
 
Il est la pour soutenir les autres héros qui sont avec lui, par exemple 2 puissance/agilité ou 2 charismes. Contre un héros de type puissance agilité je vous conseil fortement de courir, pour éviter de vous faire tuer. Ne faites pas le super héros et rester assez loin du héros en face.
 
Dans le cas d’un affrontement entre deux héros intelligence, tout dépendra de votre talent individuel à maîtriser les portées de vos différents sorts, car même un héros intelligence possédant moins de point que vous pourra vous battre.
 
 
Concernant les points d'intelligence ça se passe comme ceci :
 
- 1 point d'intelligence = 2 points de mana
- 25 points d'intelligence = 0.1 de valeur
 
 intelligence Valeur10
 
Il existe une façon simple de calculer les dégâts que font un héros intelligence.
 
-Pour tout ce qui est unité, familier, mobs, bâtiments il suffit de faire (3 PV par point d'intelligence) avec le sort raz de marée :
 
(Point d'intelligence du héros * 3) + 3300 = dégâts infligés
 
 
-Pour les héros (peu importe la défense du héros les dégâts sont fixes) (0.60 PV par point d'intelligence) :
 
(Point d'intelligence du héros * 0.60) + 275 = dégâts infligés
 
Pour un héros possédant 4000 d'intelligence il faut donc faire :
 
4000 * 3 + 3300 = 15300 se sont les dégâts que vous infligerez pour tout ce qui n'est pas héros.
 
4000 * 0.60 + 275 = 2675 se sont les dégâts que vous infligerez sur les héros.
 
 
 intelligence Raz_de10
 
 
 
Concernant les sorts intelligence, il en existe que 4 :
 
 
-Piège de boue : Ralenti l'ennemi de 20%, la durée du sort augmente en fonction de l'intelligence.
 
-Pyromanie : Sort de dégâts, ils augmentent selon l'intelligence du héros, courte portée mais utile quand on sait le placer.
 
-Raz de marée : Sort de dégâts, ils augmentent selon l'intelligence du héros, c'est le sort le plus important en intel, c'est celui qu'on utilisera le plus souvent, bien qu'il soit le moins puissant des 3 sorts.
 
-Formation en triangle : Sort de dégâts, ils augmentent selon l'intelligence du héros, c'est le plus puissant sort en intel, cependant il est dure à maîtriser, car il ne peut choisir qu'une cible, sa porté est plus grande que celle de l’immobilisation, mais il reste dangereux a utiliser.
 
intelligence Sort_t10
 
Comme on peut placer 6 sorts il nous reste donc 2 sorts a choisir, et je vous conseil soit immobilisation, cri de guerre ou galop. Après c'est à vous de choisir selon ce que vous préférez.
 
 
 
Petit point essentiel, l'équipement, il existe 3 types de stuff intelligence :
 
- Les stuff 90/100 qui se drop en antre 100 ou en échange de korona, facile a avoir mais il y a mieux. Cependant il reste correct pour quelqu'un qui ne s'en sert qu'occasionnellement.
 
 
 
- Les stuff 90 obtenable en 5v5 :
 
- Mixte intelligence / puissance, ça ne coûte pas trop de point 5v5, cependant le bonus de set n'offre que de la puissance donc il est moins puissant que les stuff 90 dropable, selon moi il pourrait être utile que dans certaines circonstance qui me parait assez rare, alors pas très utile.
 
- Mixte intelligence / agilité, coûte le double de point que le set précédent cependant c'est le stuff le plus puissant pour un intel, je m'explique, Il vous donne de l'agilité et donc de la défense ce qui vous permettras de mieux résister aux tirs ennemis et au flèche de la tour du sanctuaire. Il vous donne un bonus de vie, utile en combat contre d'autre intel, et vous donne une plus grande imo, qui est très pratique en 5 v 5 ou sanctuaire. De plus avoir 2 stuff de ce set donne 300 d'intelligence en plus qui compense largement la différence avec le stuff 90 et 100 dropable. et vu qu'il existe 4 variations de ce stuff ca signifie qu'on peut avoir le bonus 4 fois et donc 1200 d'intel en plus.
 
Pasdestress
Pasdestress
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 34
Localisation : compiègne

https://nostressouff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

intelligence Empty Re: intelligence

Message par Pasdestress Sam 7 Juin - 14:41

Pour ma part voici mon intel ainsi que ces statistique, un petit aperçu de ce que pourrais être un intel :

 
intelligence Haros_10


MERCI A ALAFSHAR POUR SON POST
Pasdestress
Pasdestress
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 34
Localisation : compiègne

https://nostressouff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

intelligence Empty Re: intelligence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum