NOSTRESS C'est les oufff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

plus de compte

4 participants

Aller en bas

plus de compte Empty plus de compte

Message par nirval-noir@hotmail.fr Sam 7 Mar - 22:40

Bonjour à tous.
depuis hier je ne peux plus me connecter comme début janvier.
mon compte parait inexistant et je me retrouve quand je me connecte à choisir une nation.
j'ai écrit au support mais a mon avis tout est fini pour moi.
par contre pour ceux qui ont le temps regarder si je suis en vert ou bien s'il ya de l'activité dans ma ville et surtout si mes équipements sont toujours sur mes héros. je serais curieux de savoir si c'est un piratage ou bien une boulette de ce fameux terra ?
le seul que je peux joindre par tèl c'est Greg, il me tiendra informé.
merci à tous mes bon jeux, je pense que pour moi cela se termine aujourd'hui, sachant que tout les nouveaux dirigeants s'en fout royalement des joueurs.

nirval-noir@hotmail.fr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de compte Empty Re: plus de compte

Message par manonesteban Dim 8 Mar - 18:58

Pour l instant tout est sur tes héros

manonesteban

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

plus de compte Empty Re: plus de compte

Message par salinger67 Dim 8 Mar - 20:25

j'ai fait des Screenshots des héros au cas ou tu en aurait pas .
salinger67
salinger67
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

plus de compte Empty ma demande et la réponse que j'ai eut.

Message par Nirval Dim 8 Mar - 20:42

salinger67 a écrit:j'ai fait des Screenshots des héros au cas ou tu en aurait pas .

------------------ Original ------------------
From:  "charly gwael"<nirval-noir@hotmail.fr>;problème de connexion‏


problème de connexion
charly gwael   06/03/2015  
À : customerservice@playsnail.com

Bonsoir.
je me permets de vous envoyer ce message suite à un problème de connexion.
alors que tout marchait très bien ce matin, depuis cette après midi je ne peux plus me connecter.
mon compte est inexistant et vierge de tout, comme supprimé ?
mon adresse mail de connexion est xxxxxxxxx@hotmail.fr et moi mdp xxxxxxxxx
j'espère une réponse rapide et favorable, n'étant le seul dans ce cas.

cordialement ; nirval.
Date:  Sat, Mar 7, 2015 04:35 AM
To:  "customerservice@playsnail.com"<customerservice@playsnail.com>;
Subject:   problème de connexio

Bonsoir.
je me permets de vous envoyer ce message suite à un problème de connexion.
alors que tout marchait très bien ce matin, depuis cette après midi je ne peux plus me connecter.
mon compte est inexistant et vierge de tout, comme supprimé ?
mon adresse mail de connexion est xxxxxxxxxx@hotmail.fr et moi mdp xxxxxxx
j'espère une réponse rapide et favorable, n'étant le seul dans ce cas.

cordialement ; nirval.

Nirval

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

plus de compte Empty Re: plus de compte

Message par salinger67 Dim 8 Mar - 20:52

y a un tchat en bas de page principal si jamais y a des co pour discuter en direct
salinger67
salinger67
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

plus de compte Empty Re: plus de compte

Message par FroggyFunky Lun 16 Mar - 16:28

salut nirval,

Bon j'ai des news de ton compte.... il a été lié au mien. J'ai vu ca ce matin en voulant voir l'avancement de ma requête, et en me connectant avec mes identifiants le jeu a ouvert sur ta ville.

Donc tkt je touche a rien et tes persos on pas bougé ^^

J'ai contacté le support pour leur expliquer leur erreurs, j'espere que ca va bouger, pour toi comme pour moi.

++ tout le monde
FroggyFunky
FroggyFunky

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 38
Localisation : Saint-François // Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

plus de compte Empty bouha

Message par nirval-noir@hotmail.fr Lun 16 Mar - 17:12

Bonjour à tous.
Alors çà c'est la meilleurs de l'année çà, bravo Terra.
bah heureusement que c'est toi Frogy sinon un autre ce serait pas gêné pour le garder.
de mon côté çà fait 10 jours maintenant, j'ai des réponses rapides comme quoi les techniciens se penchent sur la question mais pas plus de nouvelles depuis.
alors bon je te dirai bien de jouer avec mon compte en attendant de récupérer le tien mais vaut peu être mieux pas sinon il vont être perdu là bas.

nirval-noir@hotmail.fr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de compte Empty Re: plus de compte

Message par FroggyFunky Lun 16 Mar - 18:33

Oui pas de soucis,
J'ai vérifié vite fais ce matin et rien n'a bougé. Je me suis permis de causer a tonn et manon avec ton pseudo et ils sont au courant aussi du coups.

Je me suis permis de mettre des heros en garnison (laiglon et je sais plus qui) car des gygy sont venu te piller. Et ta nourriture est a 0 donc tu devras refaire des troupes.

Pour la petite histoire j'avais un compte snail que je voulais lié a mon compte webzen, sauf que celui-ci à été piqué.
J'ai donc suivis ce que m'avais dit snail et j'ai recréé un compte avec une autre adresse mail. Depuis 10 jours ils me disent d'attendre et qu'ils vont me lié mon compte webzen avec ce nouveau compte snail.
Et ce matin je me suis dis que j'allais aller voir quand même si ca avait avancé. Et plutôt que d'avoir le choix d'une nation (comme c'était le cas depuis le début), surprise ca a ouvert le jeu. J'etais trop content jusqu'a ce que je vois ta ville et tes héros.... La mauvaise blague quand même.

J'attends a nouveau une réponse de snail, je te tiens au courant.
FroggyFunky
FroggyFunky

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 38
Localisation : Saint-François // Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

plus de compte Empty Re: plus de compte

Message par FroggyFunky Lun 16 Mar - 18:57

Pour info si tu veux leur transmettre toi aussi, ton personnage à été lié a mon compte j.ouisse@live.fr
FroggyFunky
FroggyFunky

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 38
Localisation : Saint-François // Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

plus de compte Empty Re: plus de compte

Message par Nirval Lun 16 Mar - 21:31

j'ai déjà écrit, en dernier ils me demandaient si j'avais une autre question alors oui j'ai dit ce que tu m'as écrit.
si il ont besoin d'en savoir plus ils me diront.
j'ai noté au cas ou.

Nirval

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

plus de compte Empty Re: plus de compte

Message par FroggyFunky Mar 17 Mar - 12:15

Dear player,

Thanks for contacting us.

We have checked this issue. The transfer is done and there is a character under this account j.ouisse@live.fr already. Please kindly check, thanks very much.

Best regards,
GM003


Voila leur dernière réponse.... une belle équipe de bras cassé quand même....
FroggyFunky
FroggyFunky

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 38
Localisation : Saint-François // Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

plus de compte Empty Re: plus de compte

Message par Nirval Mar 17 Mar - 13:29

Coucou.
je comprends rien à ce qu'ils veulent dire en plus ?
bein moi il m'on demandé mon adresse IP maintenant, je sais pas ce qu'ils foutent mais pour faire traîner les choses çà ils savent faire.
bizarre mais je la sens mal cette histoire.
bon suite au prochain épisode, HI !

Nirval

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

plus de compte Empty Re: plus de compte

Message par salinger67 Mar 17 Mar - 22:34

je suis de plus en plus deg de voir ce qui vous arrive

pour vous dire a quelle point sa va bien en jeu.

ice et moi avons perdu un stuff après une forge et la réponse du support c'est de faire attention a bien mettre les gemmes de protections car chez eux tout fonctionne correctement.

tout sa bien sur c'est sans parler des lag et autre bug qui s'accumule tout les jours un peu plus^^

voila voila

bon courage les gars et @+
salinger67
salinger67
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

plus de compte Empty Re: plus de compte

Message par Nirval Mar 17 Mar - 23:33

Bonsoir à toi Salin et à tous.
oui je sais qu"ils s'en foutent complètement du serveur Français, pour eux perdre des joueurs c'est pas grave.
c'est voué à disparaître, de moins en moins de joueurs déjà sont revenues depuis janvier et en plus ils font rien pour garder ceux qui reste. 3 ans de jeux pour en arriver là franchement ou est peu de chose ou alors on dépense pas assez de frics ?

Nirval

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

plus de compte Empty Re: plus de compte

Message par Nirval Mer 18 Mar - 16:34

Dear player,

Thanks for your mail. We've acknowledged your quest. Please Kindly wait for our reply.

Best regards
NAGM102
Cher lecteur,

Merci pour votre courrier. Nous avons reconnu votre quête. Se il vous plaît attendre Veuillez notre réponse.

Cordialement
NAGM102

super traduction de google, avec çà je suis bien partie tient !
si je comprends bien ya qu'a attendre, m'en serrait douter remarque, HI !

Nirval

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

plus de compte Empty Re: plus de compte

Message par FroggyFunky Mar 24 Mar - 12:17

Salut,

Voila mon dernier mail au support, car il me demande encore de refaire un compte etc, etc, donc la ca me saoul :

"You are incompetent ....

I exchanged with you over 60 emails and almost changed contact the same number of times. there is no follow-up, I have to take every time my problem again and again. This time I'm sick.

I'll give my account j.ouisse@live.fr player with the character "nirval" because it is his player you've linked to my account. And I bid you farewell.

I'm not saying you either "thank you" because you do not deserve it."


"Vous êtes incompétents....

J'ai échangé avec vous plus de 60 emails, et changé d'interlocuteur quasiment le même nombre de fois. il n'y a aucun suivi, je suis obligé de reprendre a chaque fois mon problème encore et encore. Cette fois-ci j'en ai marre.

Je vais donc donner mon compte j.ouisse@live.fr au joueur qui a le personnage "nirval" car c'est son joueur que vous avez lié à mon compte. Et moi je vous dis adieu.

Je ne vous dis pas non plus "merci" car vous ne le méritez pas."


donc nirval je te file en mp mon identifiant et mon mdp, c'est le seul moyen pour toi de jouer avec ton compte.

a plus les ouf, je passerais ici de temps en temps dire bonjour mais vous ne me verrez plus en jeu

++
FroggyFunky
FroggyFunky

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 38
Localisation : Saint-François // Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

plus de compte Empty Re: plus de compte

Message par manonesteban Mar 24 Mar - 14:47

Pfffff je suis dégoûtée pour toi frog ils sont vraiment nuls

manonesteban

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

plus de compte Empty Re: plus de compte

Message par salinger67 Mer 25 Mar - 20:48

encore des incompétents trop payé pour générer encore plus de souci .
suis deg pour toi frog
salinger67
salinger67
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

plus de compte Empty Re: plus de compte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum